Qui est derrière Bitcoin Trader ?


La première monnaie numérique, le bitcoin, a connu un véritable essor, ce qui a permis à de nombreux investisseurs de devenir millionnaires pour la première fois en 2017. Depuis cette époque, le trading des crypto-monnaies a été pris au sérieux. De nombreux investisseurs en ont même fait un travail à temps plein.
Pour gagner de l’argent avec les actifs numériques grâce au trading, les investisseurs doivent posséder des compétences techniques et analytiques. Cependant, rares sont les investisseurs qui les possèdent. De plus, il faut du temps pour voir les détails pratiques qui sont importants pour un trading réussi. C’est la raison pour laquelle Bitcoin Trader est devenu un assistant de trading indispensable.
De nombreux avis stipulent que Bitcoin Trader est un véritable bot, ce que de nombreux investisseurs trouvent également. Notre test a abouti au même résultat. Nous avons testé les fonctionnalités du robot de trading Bitcoin Trader et analysé ses capacités.

###Logo####

Qu’est-ce que Bitcoin Trader ?

Bitcoin Trader est un logiciel de trading de cryptomonnaies automatique et gratuit. Il peut être utilisé aussi bien par les débutants que par les professionnels. Il aide même les traders professionnels à maximiser leurs gains. Le trader est couplé à une bourse et des indicateurs de marché spécifiques sont utilisés pour déterminer une crypto-monnaie particulière.
Sur le site, le logiciel a 0,01 seconde d’avance sur le marché. Cela signifie que si le prix change à 14:00:00, le bot l’indiquera à 13:59:59.

Caractéristiques & fonctionnement

###Numéros de centimes###

Qui est derrière Bitcoin Trader ?

Il est impossible de savoir qui a développé Bitcoin Trader. Mais cela n’a absolument aucune influence sur les fonctions du logiciel. Celui-ci utilise des algorithmes avancés pour placer des transactions automatiques au nom de l’investisseur. Les courtiers liés à la plateforme sont très respectés et réglementés et offrent une aide et des conseils professionnels.

###3 étapes###

Opinions sur Bitcoin Trader

Jamais dans ma vie je n’aurais pensé qu’il serait possible de gagner autant d’argent. Cela fait 20 ans que je travaille dans un bureau. En négociant des cryptos, j’ai gagné plus d’argent ces deux dernières années qu’au cours des deux dernières décennies de mon activité de bureau. Prendre ma retraite, je n’en avais pas la possibilité, mais j’y ai été contraint. Grâce à Bitcoin Trader, je n’ai plus à me soucier des finances. Je peux désormais me consacrer aux choses que j’aime et que j’apprécie.

Avantages et inconvénients

Avantages
Gratuit : Bitcoin Trader ne facture pas de frais de transaction ni de commissions.
Sérieux : le logiciel a été récompensé par de nombreux investisseurs et est considéré comme l’un des meilleurs bots de trading de cryptomonnaies actuellement disponibles sur le marché.
Même sans expérience : le bot se base sur des algorithmes sophistiqués et exécute des trades positifs au nom de l’investisseur.
Compte de démonstration : Avec le compte de démonstration gratuit, les nouveaux venus peuvent d’abord se familiariser avec le logiciel. Ils peuvent ainsi essayer différents paramètres avant de se décider pour l’un d’entre eux. Il ne faut toutefois pas investir d’argent réel avant d’avoir atteint un certain niveau de professionnalisme.

Inconvénients
Limitation du courtier : les investisseurs ne peuvent pas choisir un courtier particulier, le bot s’en charge automatiquement. Tous les courtiers sont réglementés et sérieux.

Conclusion :

Notre test a montré que Bitcoin Trader est un logiciel tout à fait sérieux pour le trading de cryptomonnaies et compte parmi les meilleurs.
On peut s’attendre à ce que le trading de cryptomonnaies devienne de plus en plus exigeant, car le marché devient également plus volatil. Les débutants font le bon choix en optant pour le robot de trading de Bitcoin Trader.
Le dépôt minimum de 250 euros doit d’abord être versé pour pouvoir commencer à trader. Il ne faut cependant pas oublier que tout investissement peut comporter un risque. C’est pourquoi les investisseurs, surtout s’ils débutent, devraient d’abord investir de petites sommes.
Si vous avez décidé de vous lancer dans le négoce de cryptos, vous devez vous connecter via un navigateur. Mais il est également possible de télécharger une application mobile.

Comment se présente Bitcoin Trader par rapport aux autres bots ?

Les fonctions présentées par le logiciel Bitcoin Trader constituent une offre unique. Ainsi, le logiciel est nettement mieux placé que d’autres concurrents.
C’est pourquoi Bitcoin Trader peut être recommandé sans hésitation.